Remember The Milk

Une des listes de tâches les plus complètes sur le web

rate
0

1.5k

Rate this App

Avec toutes ces listes de tâches virtuelles qui existent sur le web, de moins en moins de gens utilisent un simple bloc-note pour noter leurs tâches à compléter.

Remember The Milk prend la chose très au sérieux. L'application vous donne non seulement un liste de tâches virtuelle, mais vous laisse aussi y accéder à partir de n'importe quel ordinateur possédant une connexion Internet, car il s'agit en effet d'une liste de tâche en ligne.

Pour obtenir une liste des tâches, vous devrez d'abord créer un compte sur le site web de Remember The Milk. Une fois que vous serez connecté, vous pourrez ajouter des tâches.

Vous pourrez donner aux tâches un nom, une description, une date d'échéance, un échéancier, une durée et même un lieu ou l'adresse URL. Vous pouvez ajouter des notes supplémentaires.

Remember The Milk vous laisse organiser les tâches en utilisant différentes méthodes : soit en séparant les listes ou en assignant des étiquettes.

Comme si ce n'était pas assez, Remember The Milk vous permet aussi d'accéder à vos listes hors-ligne, grâce à Google Gears.
Uptodown X